Le portail des indépendants en Suisse
Menu

Le principe d’Indep-it.ch est simple : les Indépendants s’inscrivent gratuitement sur le site, communiquent leurs informations personnelles et professionnelles, notamment leurs domaines de compétence et leurs disponibilités. Les Donneurs d’Ordres s’inscrivent également gratuitement et moyennant un abonnement abordable, consultent la CVthèque selon leurs propres critères, identifient les Indépendants potentiellement dans leur cible, les contactent et traitent directement avec eux.

Comment s’inscrire ?

1. Cliquez sur « S’inscrire » en haut à droite de la page d’accueil,

2. Choisissez le Groupe « Indépendants », créez vos identifiants de connexion (onglet Compte), saisissez vos données personnelles et professionnelles, acceptez notre charte et cliquez sur les 3 chiffres proposés par le contrôle Anti-spam du dernier onglet Validation,

3. Vous recevrez alors un email qui vous permettra d’activer votre compte (il est conseillé de vérifier votre dossier de courriers indésirables car dans certains cas, cet email est considéré comme un message « spam »),

4. Vous vous connectez sur le site avec vos identifiants (informations rappelées dans l’email d’activation)

5. Téléchargez votre CV (au format Word ou Open Office)

Votre profil sera visible anonymement par tous les Donneurs d’Ordres qui s’abonneront au site Indep-it.ch. Ces derniers pourront effectuer des recherches multi-critères pour identifier les profils correspondant à leur recherche et acheter les fiches contact qui les intéressent. Vous pourrez à tout moment modifier vos données personnelles et professionnelles, mettre à jour votre date de disponibilité (nous vous inviterons d’ailleurs à le faire très régulièrement), modifier votre CV ou en télécharger une autre version et bien entendu vous désinscrire à votre convenance.